Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Melfx
  • : Artiste autodidacte, contactez moi pour participer à mon essort !!
  • Contact

Droits auteurs

ATTENTION: Toutes les œuvres présentées sur ce site sont soumises au Code de la propriété intellectuelle. Toute reproduction, utilisation, duplication, fixation, communication ou mise à disposition du public à titre onéreux ou gratuit, quelque soi le support est punie par la loi. L'auteur se réserve le droit d'accorder à titre gracieux l'utilisation de certaines œuvres. Pour toute demande, merci de vous adresser à l'artiste. 

http://www.copyrightfrance.com/hypertext/code1.htm

Recherche

14 mai 2012 1 14 /05 /mai /2012 06:16

François Hollande sous la pluie, une image qui a fait le tour du monde

Dessin du 15/05/2012

 

15 05 2012 Hollande sous la pluie 

 

 

 

Un dessin du 07/05/2012 qui résume bien la semaine qu'à du passé Mr Hollande, et celle qui vient :07 05 2012 F. Hollande Je connais rien rien

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Retrouvez tous mes dessins d'actualités ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires